1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à VIGNY
  3. Century 21, Partenaire Du Tour De France đźš´

Century 21, Partenaire Du Tour De France đźš´

Publié le 29/06/2021

Tour de France - Cinq ans plus tard, Century 21 toujours sur le Tour
Voilà maintenant 5 ans que CENTURY 21 a rejoint le cercle très convoité des Partenaires Officiels du Tour de France. Des noces de bois en guise de porte-bonheur. Et pour cause... dans une période où « on touche du bois » pour que cette crise sanitaire soit bientot derrière nous, le premier réseau d’agences immobilières s’apprête une nouvelle fois à conjuguer émotion, bonheur, plaisir et partage sur le parcours de la Grande Boucle. Quatre mots forts de sens dans le contexte actuel, et que CENTURY 21 aura plus que jamais à cœur de magnifier avec son initiative de référence « Un enfant, un vélo », destinée à collecter des vélos pour les offrir à des enfants de familles modestes, sur la route du Tour de France. Découvrez les surprises de cette édition 2021 sachant que d’autres champions se mobiliseront pour l’opération: Marie-José PEREC, triple Championne Olympique d’athlétisme, à Laval le 30 juin, et Yannick AGNEL, double Champion Olympique de natation, à Nîmes le 8 juillet.

Vidéo - Laurent Vimont, président de Century 21, partenaire du Tour

 

Century 21 sur le Tour avec BERNARD HINAULT

25 juin 1981. La foule amassée sur la Promenade des Anglais à Nice assiste à la démonstration d’un coureur pas tout à fait comme les autres. Un chasseur de couleurs qui, dès la 1e journée du Tour de France, troque sa tunique arc-en-ciel de champion du monde pour le maillot jaune. Bernard Hinault a alors 27 ans, et cette journée du 25 juin augure de la plus belle des façons un Tour de France qu’il va dominer pour la troisième fois de sa jeune carrière.

25 juin 2021. 40 ans plus tard, jour pour jour, c’est dans sa Bretagne natale, à Brest, que le quintuple vainqueur du Tour de France lancera l’édition 2021 de l’opération solidaire « Un enfant, un vélo » dont il est l’ambassadeur depuis sa création. Le quintuple vainqueur du Tour de France se rendra à l’agence CENTURY 21 Associés Conseils Immobilier Brest Centre (41 rue du Château) pour remettre 10 vélos aux enfants du Secours Populaire, à la veille du départ de cette 108e édition du Tour de France !

 

SÉCURITÉ, JAMAIS ASSEZ !

Bernard Hinault est un homme de paroles. Engagé depuis toujours en faveur du port du casque à vélo et conscient que la sécurité est indissociable du plaisir de la pratique, il ne badine pas avec la prévention et la sensibilisation des enfants aux règles de bonne conduite à vélo. Parce qu’on n’est jamais assez prudent, tous les petits cyclistes bénéficiaires de l’opération « Un enfant, un vélo » seront sensibilisés aux comportements à adopter avant et pendant leurs premières sorties à vélo et un petit livret illustrant les bonnes pratiques leur sera remis.

« Depuis 2017, près de 500 vélos ont été offerts à des enfants de familles modestes, explique Bernard HINAULT, quintuple vainqueur du Tour de France et ambassadeur de l’opération. Le but, c’est que tous ces enfants prennent du plaisir à vélo. Pour certains, ce vélo va leur servir pour aller à l’école. Une petite fille m’a dit qu’elle était heureuse d’avoir un vélo tout neuf parce que le sien était tout rouillé. Cela passe aussi par la connaissance des mesures élémentaires de sécurité. Et puis, peut-être que parmi tous ces enfants, il y a le champion de demain, le numéro 1 sur le Tour. Ce serait grandiose ! »

 

MARIE-JOSÉ PÉREC ET YANNICK AGNEL SE MOBILISENT

A quelques jours de cette 108e édition du Tour de France et à l’aube d’un été riche en événements sportifs, CENTURY 21 a lancé une campagne de sensibilisation visant à inciter les entreprises françaises à soutenir et accompagner nos champions de demain. Conscient que ceux-ci ne manquent pas d’ambition mais souvent de moyens, et qu’un petit geste de soutien peut faire naître de belles émotions, CENTURY 21 accompagne aujourd’hui 8 athlètes issus de disciplines aussi variées que l’athlétisme, la natation, la boxe ou le VTT. Sous l’égide de deux prestigieux parrains, Marie-José Pérec et Yannick Agnel, ces jeunes champions se verront offrir un accompagnement financier et humain basé sur le partage d’expériences afin de les aider à se préparer aux enjeux du sport de haut niveau et optimiser ainsi leurs chances de réussite.

Pour célébrer le lancement récent de ce dispositif intitulé « La Maison des Champions », CENTURY 21 a souhaité convier sur le Tour de France Yannick Agnel et Marie-José Pérec, respectivement le 30 juin à Laval et le 8 juillet à Nîmes, pour offrir des vélos aux enfants d’associations locales, en présence de responsables du réseau CENTURY 21. Une mobilisation exceptionnelle de ces deux stars du sport français -qui totalisent à eux deux 5 titres olympiques et une foison de titres mondiaux et européens-, pour faire en sorte que les enfants puissent, eux aussi, profiter pleinement de la magie du sport !

 

Laurent VIMONT, Président de Century 21 France

« Dans un contexte où les valeurs du sport – la solidarité, le plaisir, le partage, la proximité et l’esprit d’équipe - sont plus que jamais fortes de sens, nous sommes heureux et fiers d’accueillir sur le Tour de France la marraine et le parrain de la Maison des Champions, Marie-José Pérec et Yannick Agnel. Leur présence va offrir un moment inestimable de bonheur aux enfants et leurs familles, et ravir tous les afficionados de sport. Le Tour de France est toujours, pour notre réseau, une belle occasion de partager de grandes et belles émotions avec le public. »

Source : https://www.cyclismactu.net/news-tour-france-cinq-ans-plus-tard-century-21-toujours-sur-tour-103113.html

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous